ARTICLES

Voilà, je me lance….

Moi, je suis une petite meuf de province… Qui, comme toutes les petites meufs de province, passe son adolescence à crier haut et fort qu’elle a pleins de projets, pleins de rêves à réaliser… et que sa petite province,  elle est trop petite, trop paumée !

Mais je l’ai fait !!!!!!!!

Et pas qu’à moitié… Moi, quand je suis partie, je suis allée vivre en Espagne ! T’as déjà vu l’Auberge Espagnole ? Bah c’était ma LIFE ! J’ai perdu environ 10 ans d’espérance de vie là-bas par contre… mais ça, je vous le raconterai plus tard…

Bref Marseille et Paris ont suivi et j’ai concrétisé un de mes rêves : travailler dans la mode !!! Ouais, ouais…  Un peu comme si c’était « Dessinons le Mode » tous les jours pour toi !!! Sauf qu’en réalité c’est un peu moins fun ! Parce que bon, quand tu jouais à ça étant petite, on ne te demandait pas à combien allait revenir la robe sur ton dessin, combien tu prévoyais d’en vendre, combien de temps il te faudrait pour la produire à l’autre bout du monde…. Mais ça aussi, je vous en raconterai plus, un peu plus tard…

Faut bien que je vous donne envie de revenir sur mon blog !

Et puis j’ai rencontré mon MisterBig… (Et oui, en bonne fashionista que je suis, Carrie Bradshaw is my religion!)… et mon Baby-boy est arrivé….

Et là retour au bercaille, ma caille!!!! Me battre dans le métro avec ma poussette, je trouvais pas ça très chouette !

Aujourd’hui je travaille dans l’industrie, si siiii ! Des grosses machines, pleins de boulons, pleins de vis, des outils dont j’ai du mal à retenir les noms….Un peu moins glam’ quoi !

Avant je pouvais aller travailler avec un tee-shirt à l’envers (enfilé par erreur  un lendemain d’afterwork trop arrosé!), je me serai écrié que c’était fait exprès,  trop tendaaaance… et tout le monde m’aurait cru ! Aujourd’hui, j’arrive avec un pull aux épaules légèrement dénudées  au bureau et j’ai droit à des remarques du style « t’es réchauffée toi ce matin » (clin d’œil lourd !),  « ils avaient pas assez de laine pour faire les épaules « (collègues de + de 50 ans) ….

Bref je regarde la mode d’un œil un peu plus lointain maintenant et je me dis… et si on parlait plutôt de la mode dans la VRAIE vie… Celle qu’en VRAI, tu peux VRAIMENT porter !

Pas celle où tu mets des chaussettes avec tes sandales (sauf si t’es une allemande en vacances ),pas celle où tu superposes une fringue de ton mec avec une fringue de ta vieille tante pour ressembler à une page mode du ELLE, pas celle que t’auras jamais les moyens de t’acheter (ou alors ton banquier sera très trèeeeeeees trèeeeeeees fâché), pas celle où tu ressembles plutôt à « rien » qu’à Kate Moss (oui oui pour les meufs de notre âge c’est encore une référence ! et pas Gigi Hadid ou Kendall Jenner….)

Bref ceci sera un blog mode de la VRAI vie !

Et puis j’avoue, vu que je chante très mal, que je n’ai aucun talent de comédienne, et que je suis trop vieille pour faire une télé-réalité… lancer un blog c’est un peu ma dernière chance de pouvoir participer à Danse avec les Stars !

Alors voilà, je partagerai mes pensées les plus profondes et mes bons plans les plus malins avec  toutes celles, qui, quand elles mettent  un jean troué et un débardeur détendu sans soutif ressemblent plus à meuf qui s’apprête à faire son ménage qu’à Kate Moss et sa rock attitude…

Une réflexion au sujet de « Voilà, je me lance…. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s