ARTICLES

Les tendances « Easy-Baby » !

Bon OK dans mes derniers articles j’ai critiqué 2/3 trucs à la mode dernièrement, mais allez pas croire que je suis une « anti-mode », bien au contraire…  Et franchement, on peut dire qu’il y a eu des tendances vraiment pas mal ces derniers temps :

  • Le «WAVY » : C’est le truc qui consiste à ne plus te sécher les cheveux, ne plus te lisser les cheveux, et les laisser vivre leur vie en espérant qu’ils ondulent un peu ! (Mais bon, même comme ça, t’as toujours pas le temps de faire ton contouring le matin ! hey lis mon dernier article!)

Alors OK,  depuis tu te ruines en « spray d’eau salée » pour ressembler à Gisele Bündchen qui sort de l’eau, son surf sous le bras…  (Et t’y arrives pas vraiment ! Faut dire, là où tu habites t’as ni la mer, ni le surf, et surtout, tu ressembles plus à  ta mère qui s’appelle aussi Giselle (mais deux L, E) qu’à Gisele, mannequin internationaaaaaaal au tableau de chasse impressionnant « rhhhhh »)

  • Le JEAN 7/8 : Pour une fille, PETITE, comme moi, c’est-à-dire mesurant environ 1m60 (en décollant légèrement les talons)  – mais aussi comme Eva Longoria, Shakira, Nathalie Portman… je ne cite volontairement que des BOMBASSES, c’est une technique pour que vous associiez ces deux termes –  et bien ça change la vie !

J’ai bien dit la VIE et pas ton STYLE, parce que la réalité c’est juste que pour une fois t’as pas besoin de faire un ourlet!  – et d’attendre 1 mois et 1 semaine avant de pouvoir mettre ton nouveau jean… oui oui, c’est précis : 1 mois où tu te dis « il faut que JE fasse l’ourlet , et 1 semaine pour le déposer à ta mère et qu’elle le fasse (marche aussi avec une couturière si t’as malheureusement pas la chance d’avoir ta mère sous la main)

  • Les STAN SMITH : J’ai pu ressortir mes baskets du lycée comme un trophée ! Et pour une fois suivre la mode, sans me ruiner… Elles étaient toutes usées, «VINTAGE » à mort ! (Et là, je vous file un tuyau : si vous adorez porter un  vieux truc, bien usé, et que vous ne voulez pas vous résoudre à le jeter – clamer que c’est VINTAGE !  Vous aurez  l’immunité !)

Bref, ces baskets ont acquérir un tel statut dans la fashion sphère que,  même avec ta tenue du dimanche (et je ne parle pas de ta belle robe pour aller déjeuner chez mamie…, mais plutôt de ton pull en laine XXL et de ton legging légèrement transparent  dans lesquels t’es trooooop bien), t’as presque du style !

Alors, vous voyez que ça a du bon de suivre la MODE ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s