ARTICLES

Traitement substitutif pour toi Fashionista, devenue sexy-MAMA!

Alors le problème quand tu es maman, que tu travailles (plutôt à triple-temps qu’à mi-temps), et que tu es une vraie accro au shopping (se traduisant par une sensation de manque si tu passes plus de 48h loin d’un top encore étiqueté)… c’est que tu te rends vite compte que tout n’est pas compatible !

Et je te laisse deviner, ce qui va vite devoir se calmer….

Tu as beau essayer de t’organiser (plans anéantis à coups sûrs par une poussée de fièvre, une rupture de stock de couches complètement imprévue (ou juste que toi tu n’avais pas prévu)… ), quand tu arrives à sortir un peu plus tôt du boulot, finalement tu n’as qu’une envie… c’est aller retrouver ton baby !

Bref, le traitement substitutif que j’ai trouvé…  c’est le shopping sur Internet !

 

Tout a commencé quand j’étais  enceinte …  Je participais à un enterrement de vie de jeune fille où la seule activité que je pouvais à peu près faire était : MANGER.

Donc après avoir englouti la fin de tous les paquets de chips et autres sucreries, et en attendant mes copines en train de s’éclater à un cours de pôle-danse (visualiser une baleine en train d’essayer de tourner autour d’une barre en petite tenue et comprenez ma non-participation à cette activité), pour m’occuper, je traînais sur Internet (merci Free et la 4G!)….

Et là, je tombe sur une sublime paire d’escarpins à paillettes rose avec une promo démente ! Le truc bien girly de princesse ! Des chaussures qui t’éblouiiiiiissent! (Qui te font mal aux yeux plutôt, d’après mon mec…)

Mon mec, justement, il s’est bien moqué… mais moi je n’ai vraiment pas regretté! Trois clics plus tard, je rêvais d’elle à  mes pieds… 48h après, mon rêve devenait réalité !

Et aujourd’hui je crâne encore avec…

 

Mon cas s’est bien empiré au dernier trimestre et mon mec a commencé à me faire un peu flipper en me disant que je risquais bientôt d’être black-listée de certains sites au vue du turn-over de colis qui régnait chez nous. Faut dire, j’ai un peu abusé des « livraisons et retours gratuits ».  Je commande, j’essaye, j’aime/j’aime pas/j’aime plus, et je renvoie. ..

Pour ne pas me faire démasquer, je faisais bien attention à varier les points relais (Relais Kiala, Mondial Relais, Relais Colis….)  J’ai compris que c’était grave quand les commerçants chez qui je me faisais livrer se sont mis à m’appeler par mon p’tit nom et à me demander des nouvelles de la famille…

 

Bref je suis donc devenue une pro des  achats en ligne…  Mais attention, j’ai des PRINCIPES moi : 

  • Livraison et retour gratuits 
  • Jamais d’achat sans code promo

Je peux m’offrir des craquages hors budgets, qui le deviennent après la quête du graal: le code promo du genre « SUN40 », « HAPPYSUNDAY » (ou pour les webmarchands un peu sadiques « 8Hid90Zy »).

Et comme je suis redevenue une p’tite meuf de province,  qui vit loin (trop loin) des Zara, H&M, Mango e tutto…. c’est un peu ma cam’ de substitution à moi !

2 réflexions au sujet de « Traitement substitutif pour toi Fashionista, devenue sexy-MAMA! »

  1. Salut Jess!
    Ton post me fait penser à un p’tit widget hyper pratique car il te permet de trouver tous les codes promo actifs pour certains site. Ça s appelle wanteeed, bien mettre les 3 e! Et ça fonctionne sur pc uniquement donc à faire quand tu es au boulot; -) ca marche sur pas mal de sites pure player . Bon shopping 🙂 bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s