ARTICLES

Avant, j’essayais de ressembler à J-Lo en vacances…

Je me rappelle encore nos premières vacances avec mon homme, avec nostalgie…

Non, non, pas la nostalgie des débuts de notre Story…la nostalgie des vacances où tu te prenais pour une sirène sur la plage et pour J-Lo passé minuit ! (Entre-temps t’avais fait une brève apparition en mode Jessica Alba en sortant de ta douche et en t’étalant tout un tas de crèmes pour prendre soiiiiinnnn de ton corps)

Je me rappelle ce 1er été… J’avais une valise pleine à craquer (difficilement fermée grâce à la technique que toutes les meufs connaissent et que je ne vous détaillerai donc pas), composée de petites robes, de tops tous neufs et d’au moins 5 maillots de bain…et comme je suis une fille plutôt prévoyante (et ouais !), j’avais préféré faire un sac de chaussures en plus, pour être sûre de vraiment emmener celles qui iraient parfaitement avec la tenue du jour, le degrés d’ensoleillement, le polo de mon mec…

Entre grasse mat’, séance bronzette et petite pause salle de bain pour se sublimer… ça donnait quelque de chose de pas mal au final ! Et je gardais mes photos de vacances pour alimenter mes photos de profil Facebook toute l’année.

 

Maintenant c’est un peu différent… Une fois que tu as casé tout le matos pour Baby-boy, tu te dis qu’il va falloir faire des concessions de ton coté ! Et voilà comment tu te retrouves avec… (ahhh, je détestais les gens qui disaient ça avant et pourtant je ne peux m’empêcher de prononcer ces mots à fréquence beaucoup trop régulière aujourd’hui….ahhh !!!!) QUE DES CHOSES UTILES.

En clair, tu as ta paire de tong et ta paire de New Balance (au cas où un petit vent frais se lève), deux shorts plutôt basics (youhou !!!!) mais qui te permettront de mixer divers petits hauts avec (car eux ne prennent pas de places), ton sweat à capuche,  et UN maillot de bain (de toute façon, tu te sens vachement moins canon dans ton bikini à paillettes et ton trikini léopard …).

Finalement tu te dit que les vacances c’est aussi pour revenir à l’essentiel et au naturel, et tu laisses mascara et terracota faire un petit break eux aussi (faut avouer qu’ils ont bien bossé ces derniers temps pour te permettre d’avoir un peu de prestance au bureau après TROP de nuits TROP courtes) Et tu te retrouves donc en mode NO MAKE-UP et NO STYLE sur tes photos de vacances !

 

Tu te sens même BIEN, tu te dis que tu reviens à l’essentiel… tu te nourris de ces bons moments passés avec les gens que t’aime, sans te prendre la tête, tout ça c’est le VRAI !

Tu te dis qu’on est beaucoup trop matérialiste, que les objets nous envahissent, et tu prends pleins de bonnes résolutions ….

 

Mais, là…

 

Pendant une sieste de Baby-boy où tu as ton téléphone sous la main tu vas faire un petit tour sur Instagram…..Tu tombes sur une photo d’une meuf que tu connais en mode : bitch beach, make-up, brushing, pose et mojito….

 

Et c’est le DRAME !

 

Subitement ta robe ZARA t’appelle, tu es en manque d’escarpins et tu te demandes comment tu vas pouvoir survivre un jour de plus sans mascara !

 

C’est à ce moment-là que ton fils se réveille et qu’il te lance un terriblement attendrissant « Coucouuuu Maman »….. Et là, tu comprends que ce qui t’embellit aujourd’hui, c’est LUI.

 

Une réflexion au sujet de « Avant, j’essayais de ressembler à J-Lo en vacances… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s