ARTICLES

Back to Blog*

Après l’été, les vacances, les siestes au soleil et les barbotages dans la piscine; après quelques événements imprévus, après beaucoup de boulot (et je ne veux pas parler de la Fashion week mais plutôt de gros projets dans l’Industrie…)… I’m back !

Ces premiers mois de blogueuse m’ont permis de savoir ce que je prenais plaisir à partager…pour le partager encore plus ! Et contre toute attente, mon plus #groskiff n’est pas de partager mes bons plans mode avec vous et de vous pousser à la consommation… (j’en profite pour vous annoncer que moi-même j’entame une cure de désintox, qui s’annonce très éprouvante)… mais plutôt de vous faire sourire (voir même rire, ou pleurer, ou pleurer de rire, quand vraiment je craque tout !) à la lecture de mes articles….

Soyons honnêtes, en fait je ne suis pas au top sur le partage de mes bons plans parce qu’une fois que j’ai plus ou moins bien géré « boulot, boys&home », mes activités principales, les bons plans c’est soit je prends le temps de vous les partager, soit j’en profite moi-même………..Vous comprenez ce que j’ai choisi ?!………………(Et puis certaines font ça beaucoup mieux que moi, il faut savoir reconnaître le talent des autres !)

 

Pour le côté #fashion/#fashionlife/#fashionblogger/#fashionstyle…., je réserverai cette petite part d’expression de mon #style à mon compte Instagram, mais de façon très humble bien sûr !

Car perso, mes copines et mon mec n’ont pas la patience de reprendre une photo 247 fois pour trouver l’angle parfait qui me fera ressembler à un top model que je ne suis pas ( bah ouai à le trentaine on devient lucide au moins), donc les photos restent de style (très) « amateur » comparés aux « influenceuses »  aux 2.487.539 de followers.  (Et encore,  ça c’est quand mon baby-boy n’essaye pas de se taper l’incruste dessus avec son camion-pompier préféré !)

Sans compter que je fais partie de ces meufs qui sont jamais très « glam’ » sur les photos : moi j’ai plutôt mon triple bourrelet qui vient s’immiscer entre mon jean et mon petit top, c’est TOUJOURS mon « mauvais » profil avec ce gros nez en trompette, et … quoi ?!!!!!!!  C’est de la moustache du duvet que tu devines là ?!….

 

Alors oui, du coup ça fait un peu brouillon comme départ, un peu je change d’avis en court de route… mais bon je vous rappelle quand même que je suis passé de la Fashion-sphère à l’Industrie, de Paris à la campagne… alors j’en suis pas vraiment à ce virage près !

Et puis c’est ça la VRAIE vie, ça se construit, ça se déconstruit, ça change! Parfois on part sur  l’idée de faire des beaux petits travaux, on est  vraiment content du résultat et assez fier, on se dit qu’on va voir plus un peu plus grand alors, qu’on on va pas se contenter de la petite maison qu’on avait prévu mais plutôt qu’on va viser le château, l’Empire…. Et puis là, mauvais outils, mauvais matos, matériel périmé, événement exceptionnel, ou mauvais timing… bref on se rend compte que ça va pas du tout le faire…On défait, on oublie, on rafistole, et on continue en changeant tout, ou rien qu’un peu… et c’est reparti ! (J’espère que vous aurez apprécié ma métaphore sur le thème de la maçonnerie… on renie pas ces origines !)

C’est ça… je m’aperçois aujourd’hui que rien n’est parfait ou imparfait, tout est là ou tout arrive pour quelque chose (et quand ce n’est pas le cas, on leur invente une histoire, une raison), et c’est ce mélange explosif qui rend la vie pleine de couleurs….(Bon ok, parfois le tableau est bof-bof, un peu trop gris, et là, mon baratin te filera le bourdon…)

Alors je me RE-lance… au programme: toujours des sujets mode avec beaucoup de dérision et SURTOUT des articles sur la VRAIE VIE… en mode #arc-en-ciel!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s